homme et femme en adultere

Les sites de rencontres adultères Belges en grand boom ?

L’adultère se démocratise et de plus en plus de sites de rencontres spécialisés dans ce domaine permettent sauter le pas en toute discrétion. L’adultère peut n’être qu’une passade… Une transgression dont on peut se lasser et qui peut permettre à un couple de durer. Pour cela… Il va falloir faire très attention à ne pas se faire prendre. Même si nous ne sommes pas 100% pour ce type de relation, voici quelques conseils qui vous permettront de découvrir le monde des infidèles.

Les raisons de l’adultère : Multiples

Plusieurs raisons, valables ou non, peuvent pousser une personne à être infidèle. Il serait impossible de les énumérer de façon exhaustive…

Adultère occasionnel

Il y a l’adultère occasionnel… Vous êtes à une soirée, vous avez bu et êtes désinhibé… et cela arrive sans même que vous vous en rendiez compte. Il y a également l’adultère « réfléchi ». L’ennui dans le couple, l’absence de désir, des relations sexuelles pas suffisamment fréquentes… et l’envie de vivre une relation sexuelle passionnée et interdite.

Adrénaline et transgression

Le fait de tromper son conjoint n’indique pas qu’il n’y ait plus d’amour au sein du couple. Beaucoup de femmes et d’hommes infidèles sont très bien avec leurs conjoints. C’est l’adrénaline et la transgression qui les intéresse ! Beaucoup se rassurent également… Après des dizaines d’années de mariage, ils ou elles peuvent séduire d’autres personnes.

Les sites pour relations extraconjugales

Dans la vie courante, il n’est pas si facile de faire des rencontres extraconjugales. Au travail, en soirée chez des amis… Les réseaux sociaux éventuellement… Rien de discret et aucune garantie que la personne sera discrète et aura les mêmes attentes que vous.

En toute discrétion

La plupart des sites de rencontres destinés aux rencontres extraconjugales permettent de vous dévoiler et afficher un profil en toute discrétion. Les libellés des abonnements ont des intitulés qui ne vous trahiront pas… et les profils du sexe opposés sont aussi sérieux que vous. Chacun sait pour quelles raisons ils sont inscrits : faire des rencontres avec des personnes biens sous tous rapports et sans prendre le risque de voir leur vie bouleversée.

Plusieurs sites existent en Belgique et proposent de faire des rencontres extraconjugales : infideles.com, Victoria Milan, et le plus connu : Gleeden.com !

Les limites de l’infidélité : Les sentiments

Il est difficile à concevoir que l’on puisse dissocier la sexualité des sentiments… et pourtant, c’est possible. Beaucoup des personnes adeptes de l’adultère aiment leurs conjoints. On peut tout à fait être fidèle en amour et infidèle en matière de sexe.

Sans mentionner les limites logiques de l’adultère et le fait de tromper et se faire prendre, il est cependant important d’être vigilant… Tromper ne vous protège pas de tomber amoureux ! Vous pouvez tout à fait rencontrer une personne avec qui vous serez sur la même longueur d’ondes sous la couette et… sentimentalement. Difficile d’anticiper… L’amour peut vous tomber dessus sans prévenir !

Conclusion : S’adonner au jeu de l’adultère est un jeu dangereux… Grisant parce que transgressif, il fait également parti des fantasmes de beaucoup de personnes. Les sites spécialisés donnent des conseils afin d’être discret, mais ne peuvent pas vous mettre en garde contre vous-même et vos sentiments. A vous de faire attention et de savoir ce que vous désirez !