banniere c-date

Vous recherchez quelque chose de passager et sans lendemain? C-Date est une des références de Belgique pour toutes ces relations. Leader sur la partie Francophone du pays, il vous offrira le libertinage que vous cherchez. Passez des nuits de chaudes, en ligne mais aussi littéralement parlant.

L’inscription est gratuite et prend au plus 2 minutes. Il vous faudra valider votre adresse email en allant dans vos emails (peut-être dans les spams). Vous pourrez ainsi gratuitement faire une recherche de membres dans votre pays, ou au niveau international.

C-date : Des milliers de membres et 45% de femmes

Les célibataires ne manquent pas. Le site de rencontre coquin regroupe des milliers de membres cherchant des relations de courtes durée, voire pas de relation du tout. C’est le “Casual Dating” : Pas de relation sérieuse ici. A savoir que les inscrits sont de préférences diverses : Beaucoup de couples et de bisexuels y sont aussi inscrits.

Ainsi devenu en quelques années le leader des relations intimes sans attaches, C-date.be possède maintenant des dizaines de milliers de membres. La particularité de ce site libertin est qu’il regroupe 45 % de filles. Des filles et ouvertes aux propositions diverses. Tout dépend de vous, votre attirance et votre façon de vous exprimer et de les contacter.

Un site coquin mais respectueux

Il a beau s’agir d’un site de libertinage, C-date est néanmoins une plateforme d’échange et de rencontres. En ce sens, vous devrez rester courtois et respectueux, en particulier envers Mesdames. Tout comme vous, elles se sont inscrites pour trouver du plaisir. Néanmoins, considérez de bien leur parler. Pourquoi seraient-elles plus des “filles faciles” que vous ? (Selon les propos de certains). Utilisez un langage approprié pour charmer. Vous ferez rapidement la différence en ligne.

Des profils vérifiés un par un

Afin de prévenir des fraudes et des faux profils, le service client du site vérifiera les profils un par un. Ce travail long et fastidieux vous donnera un avantage certain. Sécurité garantie sur cette plateforme de rencontres coquines. Vous repérez un profil qui vous semble suspect? Signalez-le !

A l’inscription, vous obtenez automatiquement de une à plusieurs personnes. Les contacter rester très simple : Toutes les personnes inscrites sur ce site savent à quoi s’attendre en ligne. Voici un exemple de suggestion obtenue après inscription gratuite sur C-Date :

Le boom du “Casual Dating” en Belgique :

Vous connaissez le Casual Dating ? Sous ce terme se cache un site de rencontre libre, mais destiné aux personnes de catégorie supérieure. Ainsi, sans utiliser le terme de “coquin” qui pourrait être tabou, C-date se préserve et vise une catégorie de population uniquement. Vous ne trouverez pas de termes qui pourraient sembler vulgaires lors de l’inscription, mais plutôt des termes qui se rapprochent à de l’érotisme et du sensuel.

Comment connaitre le potentiel d’un site? Comment savoir si vous trouverez quelqu’un à mettre dans votre lit ce soir pour une aventure passionnée et éphémère? Tout simplement en tentant de vous enregistrer sur C-date, l’inscription est gratuite, alors n’hésitez pas.

Une tactique bien spécifique

Ce qui a fait le succès de C-date c’est sa démarcation des autres sites de rencontres. Dans un sens, c’est bel et bien un site pour des relations sans lendemain. Vous ne pourrez pas vous tromper la dessus. D’un autre côté, l’aspect sensuel et plutôt coquin-espiègle du site attire plus les professions supérieures. Celles qui souhaitent un site classe, et sans nudité.

ESSAI GRATUIT