homme sale devant la tele

Les petites habitudes de célibataire qu’il faut oublier

Vous voilà en couple depuis quelques mois… Vous avez déjà bien commencé à vous découvrir et avez déjà votre petite routine de couple. Mais un problème se présente : votre amoureux (ou amoureuse) garde ses petites habitudes de célibataire ! Vous trouviez ça mignon au départ… Là, ça vous tape sur les nerfs… C’est peut-être le moment d’en discuter avant de vous énerver complètement.

La cuisine, où est-ce ?

Lorsqu’on est célibataire, on se satisfait de peu et de très simple niveau cuisine. Vous ne maîtrisez que le fonctionnement de votre micro-onde ? Votre congélateur est plein à craquer et cela fait des semaines que vous n’avez pas goûté aux légumes frais ? Votre réfrigérateur est vide, mais tous les numéros des livreurs en tous genres sont préenregistrés dans votre téléphone ?

Il va devoir falloir découvrir cette pièce et appréhender les bases de la cuisine… Internet vous aidera, et vous trouverez des recettes simples, bonnes et en plus diététiques ! La cuisine est une activité plutôt ludique que vous pouvez transformer rapidement en activité érotique !

Ne pas se laisser aller niveau tenue

Lorsqu’on est célibataire, on a tendance à parfois se laisser aller niveau tenue… On rentre du travail et on se met à l’aise : jogging et sweat-shirt… Super confortable, mais super pas sexy du tout… Idem pour le week-end… Le pyjama en pilou-pilou est idéal pour les dimanches cocoonings sous la couette pour regarder des séries !

Votre amoureux, ou votre dulcinée a gardé ses habitudes (Ou vous-même ?) ? Il va falloir faire quelques efforts. Lorsque vous êtes avec votre cher et tendre, préférez des tenus un peu plus saillantes et sexys et gardez vos nippes confortables pour vos soirées en solo.

Le ménage…

Le ménage… Vous y pensez souvent. Vous le faites juste avant de recevoir des amis, vos parents ou vraiment quand vous ne supportez même plus votre propre bazar ? Le célibat laisse peu de temps pour prendre soin de son appartement. L’art de la procrastination est maîtrisé par les célibataires ! Quand on est célibataire, on a bien mieux à faire : sortir, travailler, faire la fête, voyager…

Vivre dans son bordel, on s’y fait, par contre, essayez donc de vivre dans le bordel de votre cher et tendre ? Difficile et presque insoutenable… Il va donc falloir vous reprendre et faire des efforts. Ranger au fur et à mesure, faites le ménage un peu chaque soir… et cela sera moins pénible de devoir le faire d’un coup.

Conclusion : Il n’est pas si simple de se défaire de ses habitudes de célibataire. On a un seuil de tolérance assez élevé niveau bordel et hygiène de vie. Bien évidemment, cela n’engage que vous et vous n’avez de comptes à rendre à personne… Désormais, vous êtes en couple, il va donc falloir faire des efforts… Si vous ne vivez pas encore ensemble, il vous reste vos moments de solitude pour porter votre jogging préféré.