Conseils pour femmes sur un site de rencontres en ligne

Comme nous avions déjà créé un article de conseils pour hommes sur une plateforme célibataires en ligne, il nous semblait aussi opportun de préparer le terrain pour Mesdames de même. Des conseils pour femmes sur un site de rencontres, il y en a plein. Vous pourriez commencer par mettre une photo provocatrice sur votre profil et ainsi obtenir plein de réponses d’hommes.

Mais est ce que c’est vraiment le type de relation que vous cherchez? Uniquement basée sur le physique et plus animal? Remplir votre profil d’informations intéressantes sur vous-même et vos attentes en matière de rencontres est bien plus important selon nous : C’est le point de départ de quelque chose de sérieux et de fiable.

N’attendez pas derrière votre PC sans rien faire

Il est courant de dire qu’il est facile d’être une femme sur un site de rencontre : Il suffit d’attendre, et les hommes viennent chatter d’eux même. Selon nous, cette afirmation est mauvaise selon deux points : La première étant que cela n’est pas toujours vérifié. Nous nous sommes en effet inscrit sur plusieurs sites en étant femme, avons attendu, et reçu aucune réponse.

Le deuxième point étant que certaines personnes contactent “à la volée” toutes les femmes qu’ils peuvent trouver, en espérant une réponse. Ce n’est pas ainsi que vous trouverez un homme fiable malheureusement. De plus, certains sites, tel que Elite Dating par exemple, priviligera toujours en haut de classement de recherche les profils les plus actifs.

Enfin, passer à l’action et contacter vous même des célibataires, vous donne l’avantage de choisir à qui parler en fonction de vos préférences. Et de montrer que vous êtes une personne entreprenante et qui sait ce qu’elle veut. Une bonne qualité selon nous.

Rester anonyme sur un site de rencontres en ligne

Dire toute la vérité sur votre personnalité et vos attentes, c’est bien. Attention cependant de ne pas trop en dire : Rester anonyme en ne montrant ni votre adresse, ni votre nom dans votre description.

Nous conseillons de surcroit de faire votre première rencontre dans un endroit banal : Surtout pas chez vous. Ce serait comme inviter un étranger dans votre intimité la plus personnelle. De plus, certains hommes peuvent conclurent des idées un peu trop rapidement, si vous voyez ce que nous voulons insinuer.

En guise d’idées, voici quelques suggestions d’endroits propices au premier rendez-vous amoureux : Un café, un bar (tranquille), peut être un parc? Assurez toujours d’avoir un endroit calme mais avec quelques personnes autour, par mesure de sécurité.

En conclusion, voici quelques points pour faire de belles rencontres en ligne :

  •     Mettre une belle photo de profil mais pas trop provocatrice
  •     Ne pas croiser les bras derrière votre PC mais “passer à l’action”
  •     Envoyer des messages originaux aux hommes célibataires qui vous intéressent
  •     Faire attention aux informations que vous circulez en ligne.