professionel de la rencontre

Net Dating Assistants : Les dragueurs professionnels

Voilà des mois que vous draguez sur Internet et que vous ne réussissez pas à décrocher un rendez-vous malgré tous nos précieux conseils ? Ne paniquez pas… Vous n’avez pas encore tout essayé et il vous reste la possibilité de vous faire remplacer par un NDA. Si vous ne savez pas ce que c’est… C’est que vous n’avez pas passé suffisamment de temps sur Internet pour trouver les meilleures idées pour draguer : A la fin de cet article, vous saurez tout sur les Net Dating Assistants !

Net Dating Assistant, qu’est-ce que c’est ?

Les NDA, ou Net Dating Assistants, sont des assistants de drague en ligne. Ce sont des artistes de la drague et connaissent toutes les ficelles pour faire succomber n’importe qui. Vous manquez de temps et vous en avez assez de passer de heures assis devant un ordinateur ? Ces hommes et ces femmes sont là pour vous remplacer dans cette tâche qui vous désespère ! Ils maîtrisent l’art de la séduction et pourront vous permettre de décrocher aisément des rendez-vous.

Ils vous aident, ou rédigent à votre place votre profil virtuel sur un ou plusieurs sites de rencontres… Une véritable relation de confiance s’installe entre votre NDA et vous ! Selon vos critères et vos préférences, il aura toutes les cartes en main pour vous remplacer et sélectionner les profils qui vous conviennent le mieux.

L’avantage : Il drague à votre place

Beaucoup de célibataires manquent de temps et passent à côté de belles rencontres… Ils n’ont pas le temps de lire tous les profils, de réfléchir pour envoyer des messages intéressants… Sont noyés sous les messages sans intérêts… Le temps passe, le temps manque et le moral ne s’améliore pas.

Le NDA, c’est une version amélioré des agences matrimoniales ! Il connaît vos goûts et vos préférences, et en plus il drague à votre place ! Vous êtes au courant de tous les échanges, et donc vous n’avez qu’à vous préparer à votre rendez-vous.

Les risques et les limites du NDA…

Cela fait rêver… Vous vous imaginez à votre bureau, chez vous, au café… Vous recevez un mail avec la totalité de la discussion avec la date, l’heure du rendez-vous et l’adresse. Sur le papier, c’est idéal ! Dans les faits… Cela peut tourner à la catastrophe si vous ne vous y préparez pas un minimum… Le NDA ne vous remplacera pas à votre rendez-vous, selon le contrat, il pourra au mieux, vous coacher…

Les échanges sont importants, mais il ne faut pas se voiler la face… C’est le premier rendez-vous qui sera déterminant. Il vous faudra être naturel et reprendre le fil d’une discussion « virtuelle » naturellement, comme si vous aviez vous-même échangé !

Conclusion : Faire appel à un dragueur professionnel est une étape qui n’est pas anodine. Même si l’on garde en mémoire le premier rendez-vous, ce qui est plaisant, ce sont les premiers échanges avec la personne. Tout le début de l’histoire est en partie faussé à cause du NDA. Nul doute que cela puisse déboucher sur de belles rencontres qui dureront dans le temps et seront de belles histoires ! Mais cela peut également ne rien donner si l’on ne se donne pas un minimum de moyen pour comprendre l’art de la séduction et que les raisons qui poussent à faire appel à ce service ne sont pas les bonnes.