coach qui crie sur son eleve

Coaching en séduction, et si vous tentiez l’expérience ?

Après une rupture amoureuse, rencontrer des personnes et tenter de les séduire peut sembler être un obstacle insurmontable… Plusieurs raisons : Vous avez été en couple pendant des années et vous avez oublié les bases de la séduction.

Vous avez toujours été timide et êtes incapables d’aborder une personne qui vous plaît ? Il existe une solution qui répondra à vos questions, s’adaptera à votre personnalité et vos attentes ! Le coaching en séduction ! Attention, il ne s’agit pas ici de Net Dating Assistants qui vont draguer pour vous, mais de vrais coachs.

1) Pourquoi faire du coaching ?

Si vous n’êtes pas un timide maladif, vous avez sûrement expérimenté et tenté de séduire une personne qui vous plaisait… Malgré votre bonne volonté, le résultat escompté n’était pas du tout à hauteur de vos attentes ? Peut-être que la personne aurait pu s’intéresser à vous si vous aviez eut les outils et les conseils pour la séduire ?

Le coaching en séduction ne fera peut-être pas de vous le séducteur ou la séductrice de l’année et vous ne volerez pas la vedette à Georges Clooney ou Monica Bellucci… Mais après tout, vous n’avez besoin que d’une seule personne à aimer et réciproquement ! Le coaching en séduction vous guidera en fonction de votre personnalités, vos points faibles et vos axes d’amélioration.

Si vous êtes un grand timide, vous ne deviendrez pas non plus un showman prêt à faire un spectacle devant 300 personnes ! Mais grâce aux conseils de professionnels, vous pourrez malgré votre timidité, aborder et séduire avec plus de sérénité la personne que vous convoitez.

2) Trouver la formule qui vous convient.

Sur internet, vous allez trouver des dizaines de personnes indiquant qu’elles sont “coachs” en séduction et que grâce à leurs conseils, vous réussirez à mettre la personne dont vous rêver dans votre lit. De grâce, ne vous faites pas piéger ! Renseignez-vous, rencontrer, appeler les personnes et écoutez leur discours. Vous vous connaissez, et comme nous vous l’avons déjà indiqué dans plusieurs articles, il est important que vous vous fassiez confiance et que vous écoutiez votre instinct.

Corriger vos défauts en les comprenant

Peut-être que votre coach en vous écoutant et en faisant des jeux de rôles comprendra rapidement vos défauts et vous expliquera comment les corriger sans vous changer pour autant ! Le coaching ne va pas changer la personne que vous êtes, mais vous permettre de mieux appréhender des situations qui vous stressent et dans lesquelles vous n’êtes pas à l’aise. Si vous êtes une personne timide, le tête à tête avec le coach, est une solution envisageable. Le professionnel ne vous jugera pas et vous pourrez être plus à l’aise pour discuter.

Quant au moins timides, peut-être que les ateliers sont plus faits pour vous ? Et qui sait, vous pourriez trouver la personne qui vous correspond à ce stage ?

Se mettre à l’aise pour mieux séduire

Le coaching en séduction ne vous changera pas, et ce n’est pas du tout l’objectif, tenez en compte. Quelques conseils peuvent suffire pour vous permettre d’être plus à l’aise, de comprendre quelles sont vos erreurs. Le coach vous expliquera également comment votre démarche habituelle peut être perçue par la personne que vous tentez de séduire et les raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas.
Quelques heures de coaching en séduction vous permettront très certainement de mieux vous comprendre et comprendre l’autre… Vous aurez alors beaucoup plus de chances de votre côté pour séduire les personnes qui vous plaisent !

Les commentaires sont fermés.