femme cougar au bar avec cigar

Comment séduire une femme cougar en Belgique ?

Vous êtes un jeune homme fringuant qui flashe sur les femmes plus mûres ? Un conseil : inscrivez-vous sur les sites de rencontres, comme par exemple Reserve Cougar, vous y retrouverez de nombreuses femmes divorcées ou même mariées à la recherche d’un bon coup. Mais pour réussir à séduire ce type de femme, il faut bien comprendre comment elles fonctionnent pour adapter votre stratégie.

Pensez comme une femme cougar

Ce qui différencie une femme de 40 ans d’une minette de 21 ans, c’est qu’elle sait qui elle est et ce qu’elle veut faire de sa vie. Généralement, une femme mûre c’est quelqu’un qui a de l’expérience et qui a appris à se débarrasser de ses inhibitions pour profiter de tout ce que la vie lui offre. Si c’est quelqu’un qui vient de se séparer d’un mari casanier, une femme qui a déjà tout fait sauf prendre réellement du bon temps avec un homme, c’est qu’elle recherche quelqu’un qui lui fera rattraper le temps perdu.

La faire rêver, même à 40 ans

Lors de vos discussions en ligne, vous devez pouvoir la faire rêver, lui faire retrouver la vigueur masculine qu’elle a connue plus jeune. À plus de 40 ans, une femme a besoin de se sentir revivre une seconde jeunesse, elle veut trouver un homme qui lui montre qu’elle est encore désirable et désirée.

Conseils pour séduire une femme cougar

Maintenant que vous avez compris la psychologie de votre nouvelle conquête, il s’agira maintenant de passer à la phase pratique de la séduction. Pour être efficace, vous allez devoir dépasser le plan virtuel et organiser des rencontres réelles. Avec ce type de femme, ce n’est pas les restaurants chics dans lesquels vous l’inviterez ou les présents dont vous la couvrirez qui l’attireront.

Elle doit passer du bon temps

Ce dont elle a besoin, c’est votre spontanéité, votre aptitude à lui faire passer du bon temps à toute heure, votre capacité à l’amuser…Il s’agit ici de l’emmener dans un espace où elle pourra oublier la femme cougar “âgée” et responsable qu’elle est. Apprenez donc à être charmant, intéressant, marrant…Faites-lui oublier les hommes cyniques et désabusés de son âge qui n’ont toujours fait que lui rappeler son âge. Pour ce faire, voici quelques qualités que vous devrez montrer :

  • L’assurance en soi : même s’il est vrai que certaines femmes mûres aiment les jeunes hommes qu’elles pourront dominer, la plupart recherchent plutôt quelqu’un de jeune et qui a une certaine assurance. Vous devez lui montrer le jeune homme attrayant et sûr de lui que vous êtes. Il faudra donc vous montrer irrésistible et dynamique.
  • Si vous parvenez à séduire la femme cougar et l’emmener dans votre lit, vous devrez faire preuve d’endurance, et surtout travaillez régulièrement vos muscles pour être au meilleur de votre forme physique.
  • Soyez drôle, vivant et toujours joyeux. Ces traits de caractère représentent ce qui manque le plus aux hommes de son âge, et c’est ce qu’elle recherche en se tournant vers vous. À vous donc de la satisfaire.