couple qui fait les soldes

Faire des soldes un moment sexy et romantique

Vous avez envie de faire les soldes en Belgique avec votre amoureux, mais il n’est pas du même avis que vous ? Vous pourriez bien évidemment faire les magasins entre copines (qui en plus d’aimer ça, sont objectives)… Mais c’est aussi parfois très sympa de le faire avec son conjoint. Voilà quelques idées pour lui donner le goût de faire les magasins. Quelques idées pour faire du calvaire de votre amoureux, un moment de plaisir pour vous deux !

Trouver les arguments pour l’y emmener

Il va falloir vous armer de patience et trouver des arguments en béton pour traîner votre cher et tendre dans des magasins remplis de furies à l’affût de l’affaire de l’année… Alors qu’il pourrait être avec des copains, ou devant son écran d’ordinateur ou sa télévision… Un challenge que vous devriez pouvoir relever avec quelques idées judicieuses!

Les sentiments

Commencez par le prendre par les sentiments. Si vous n’êtes pas ensemble depuis très longtemps, cela devrait être simple, et il acceptera avec grand plaisir (c’est en tous cas ce qu’il vous fera croire).

Les compromis

Le chantage ou les compromis… deuxième possibilité que vous pouvez utiliser ! S’il accepte de vous accompagner, vous pourrez en échange, accepter plus souvent qu’il organise des soirées foot/pizza chez vous…

Deuxième possibilité… Réveiller ses fantasmes !

Un des fantasmes récurrent chez les hommes, est de faire l’amour dans une cabine d’essayage ! Si vous ne réussissez pas à le prendre par les sentiments, là vous avez toutes vos chances ! Expliquez lui le scénario… Que vous allez mettre une robe avec rien en dessous et que vous pourrez très certainement réaliser son fantasme au cours de la visite d’un des magasins !

Profitez en également pour lui dire que vous avez besoin de vous acheter de la lingerie et que vous avez absolument besoin de son avis pour savoir si ce que vous avez repéré vous ira… L’idée de vous voir en lingerie dans une cabine d’essayage devrait lui plaire.

Dernière possibilité : le rendre jaloux

Si rien n’y fait… Alors nous vous conseillons d’employer la méthode sournoise de la jalousie… A n’en pas douter, s’il apprend que vous allez faire les soldes entre midi et deux avec votre collègue super canon, il devrait rapidement changer d’avis et accepter de vous accompagner pour porter vos sacs ! La jalousie est une arme en générale fatale, qu’il faut utiliser avec parcimonie sous peine que cela crée des problèmes dans votre couple. Pimenter sa vie amoureuse avec un soupçon de jalousie… Cela n’a jamais fait de mal à personne.

Conclusion : Voilà quelques conseils qui devraient vous permettre de faire les soldes avec votre amoureux si celui-ci rechigne à vous accompagner si vous lui demandez gentiment. A priori, l’idée de réaliser probablement un de ses fantasmes devrait suffire à le convaincre… Quel homme refuserait une telle proposition de son amoureuse ? Puis s’il assume cette corvée de bonne grâce, vous saurez très certainement le remercier ! Une soirée en amoureux, un massage, un cadeau… Votre homme ne regrettera pas de vous accompagner dans vos pérégrinations à travers les magasins !