Conseils pour les femmes ayant besoin de plus d’attention

Si vous faites partie du groupe de femmes qui ne luttent pas au quotidien du point de vue émotionnel, temps mieux pour vous. Cependant il est normal dans la vie d’un humain, homme ou femme, de changer émotionnellement ou de façon comportementale.

Le passage de la vie de célibataire à celle d’être en couple est aussi une étape parfois riches en émotions. Nous avons collecté pour vous quelques conseils pour surmonter cette “épreuve”. Gardez en tête qu’une rencontre amoureuse ne doit qu’être amour et joie. Si cela ne l’est pas, alors il y a peut être un souci.

1 . Respirez
Sérieusement. La meilleure chose que vous pouvez faire lorsque vous êtes sur le point de craquer, c’est de prendre une bonne bouffée d’air. Prenez un peu de recul : un pas en arrière peut vous emmener deux pas en avant.

2 . Arrêtez de le contacter non-stop
C’est pour votre propre bien. S’il ne répond pas à vos whatsapps / appels / sms / pigeons voyageurs, attendez plutôt que de le harceler en continu.

3 . Ne jamais avoir de conversations émotives avant de se coucher
Finir une discussion avant de se coucher pour se vider la tête peut être une bonne chose, mais en commencer une, jamais. Le risque étant de vous réveiller avec un mauvais sentiment et l’impression que votre discussion dure depuis des jours. Cela peut attendre le matin dans la plupart des cas.

4 . Ne jamais lancer des insultes ou menaces lors des disputes
Pour la plupart des couples, une fois que les choses sont dites, elles le restent. Difficile de passer à côté. Prenez sur vous et tentez de faire face à cette rencontre difficile par des arguments plus sereins.

5 . Ne pas essayer de le rendre jaloux
Vous avez quel âge ? Qu’une fille le fasse, okay, mais pas une femme d’âge adulte…

En conclusion, juste parce qu’il ne vous envoie pas un millier de textes par jour ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas. Tout le monde a différentes façons d’exprimer l’amour.

Contrôlez-vous ! C’est si dur, nous le savons bien. Mais vous devez apprendre à contrôler vos émotions extrêmes si vous allez avoir une relation réussie.