banniere nice people

Nice-people.be est un site de rencontre ouvert à tous. En effet, ce site ne propose pas uniquement des rencontres de partenaires, mais offre également la possibilité de se faire des amis réels voire aussi virtuels.

Lors de votre inscription, vous aurez à indiquer ce que vous rechercher sur ce site : discuter, se faire des amis, faire des rencontres, trouver l’amour, se marier, avoir une aventure, un moment sans lendemain, etc. Or, ce que vous choisirez sera inscrit sur votre profil et les autres utilisateurs du site Nice-people.be le verront. Ainsi, pas de surprise, tout le monde connaitra vos souhaits et ce dont vous avez envie ou pas envie de faire.

Pourquoi ne pas ainsi casser la solitude qui peut nous ronger ? Un site de rencontre peut vous apporter beaucoup de réconfort, et ici des amitiés virtuelles peuvent naitre assez simplement. Par ailleurs, Nice-people compte beaucoup d’inscrits puisqu’il y a plus de 1500 utilisateurs connectés en moyenne et des millions de messages envoyés. Vous trouverez ainsi de quoi satisfaire vos envies.

Classement pour se faire remarquer :

Il nous est tous arrivé d’hésiter à s’inscrire sur un site de rencontre pour certaines raisons. Parmi elles, peut être que certains d’entre vous se sont dits qu’il fallait mettre une photo d’eux, que votre physique n’était pas forcément avantageux et ainsi vous n’arriveriez pas à rencontrer quelqu’un.

Nice-people.be apporte une solution pour ne plus avoir peur de ces fausses idées-reçues. Le site est organisé de telle manière que vous puissiez vous faire remarquer facilement. Tout d’abord, Nice people a inséré un bouton en bas de votre photo où les personnes qui visitent votre profile peuvent voter. Cela permet de se mettre en avant et vous redonnera confiance en vous puisqu’au fur et à mesure des votes il apparaitra que votre image plait à bon nombre de personnes.

Ensuite, grâce aux votes, votre profil montera dans le classement des membres et vous finirez peut être par atteindre le haut du classement. Cela vous mettra quoiqu’il arrive dans une bonne position par rapport à celles et ceux qui vous plaisent. En effet, plus les votes seront positifs, plus les utilisateurs qui visitent votre profil verront une bonne image de vous et donc voudront beaucoup plus facilement engager la conversation. Abandonnons donc les idées reçues, il ne reste plus qu’à essayer !

Nice-People : Confidentialité de vos infos

Envie de discrétion sur un site de rencontre ? Nice-people.be a pris en compte ce besoin en vous permettant de créer un album de photos privées. En effet, il n’est pas forcément évident de s’inscrire sur un site de rencontre par peur de rencontrer des personnes que nous connaissons, parfois peut être à cause de l’image qui y en sort.

Discrétion autorisée :

Si les sites de rencontre ne sont pas forcément bien vus par votre entourage, par exemple parce qu’ils pensent que c’est ridicule ou tout simplement uniquement fait pour les relations d’un soir, la discrétion peut être une exigence majeure. Par ailleurs, sur Nicepeople.be il est vivement conseillé de mettre une photo de vous, sinon il ne sera pas possible d’accéder à certaines fonctionnalités du site.

Nous avons testé de ne mettre qu’une photo représentant des ballons, pour voir s’il existe réellement un contrôle des photos. Le résultat s’est fait sentir moins de 5 minutes après par la suspension de notre compte.

Conseil : Créez des albums privés

Comment donc concilier l’exigence d’une photo vous représentant avec la nécessité de discrétion ? Nice-people propose de mettre en ligne une photo de vous, et pour le reste, de créer un album privé dans lequel vous pourrez mettre plus de photos où l’on vous reconnaît plus. Cet album privé ne sera accessible qu’aux personnes que vous choisirez. Ainsi, plus de crainte à avoir !

Possibilité d’obtenir un abonnement gratuit

Le point négatif de ce site de rencontre est qu’il ne propose pas un grand nombre de fonctionnalités en dehors de la souscription à un abonnement premium. Ainsi, certaines options ne seront accessibles qu’avec la souscription d’un abonnement premium. Cependant, Nice-people.be vous donne la possibilité d’obtenir un abonnement gratuit ! Il suffit de copier un lien du site internet et de le diffuser à un maximum de personnes, notamment par l’intermédiaire d’emails, d’un site web, ou bien dans les réseaux sociaux. A chaque fois qu’une personne prend un abonnement premium grâce à votre lien de parrainage, vous recevrez 10 jours d’abonnement gratuit. De quoi vous faire gagner des économies !

ESSAI GRATUIT