banniere infideles

Contrairement à d’autres sites adultères, Indidèles.com affiche la carte de la prudence dès la première page de son site : Photos floutées, rencontres discrètes, messages de prudence… Tout est mis en place afin que vous soyez au courant de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire en ligne si vous êtes un homme ou une femme mariée.

Ainsi, le site s’engage à ne divulguer aucune de vos informations personnelles à qui que ce soit afin de garantir votre discrétion en ligne. Prendre un amant demande donc de prendre des précautions. Rassurez-vous, Infidèles.com prend ces mesures, nous vous expliquons ci-dessous comment.

Pourquoi tromper en ligne ?

D’abord, revenons au point de départ : Pourquoi tromper son conjoint ? Ne vous y trompez pas, les hommes et les femmes de Belgique vont tous les deux voir ailleurs. Certains savent juste mieux s’y prendre que d’autres. Alors, quelles sont les raisons ? Selon le site de rencontre adultère Infidèles.com, les raisons les plus évoquées par les personnes mariées sont les suivantes :

  • Une aventure discrète pour assouvir les passions ou fétiches
  • Le frisson de l’adrénaline / Faire quelque chose d’interdit
  • Monotonie ou ennui du couple marié
  • Retrouver l’eophorie des plaisirs de la séduction

Il en existe encore bien d’autres. Chacun ses raisons. Sans pour autant être 100% pour, notre comparateur rencontres.be suggère tout de même ces sites adultères car ils ne font pas de mal à la société. Pour celle ou celui qui est trompé, il l’aurait été de toutes manières malheureusement. Et il vaut mieux qu’il aille voir ailleurs avec une personne qui sache qu’il ou elle est mariée, plutôt que de briser des coeurs.

Pourquoi choisir Infidèles.com ?

D’abord pour la mixité. Nous vous disions ci-dessus que les deux sexes recherchent l’adultère. Sur ce site, ce sont 54% d’hommes et 46% de femmes inscrites.

Cacher ses photos

Une des fonctionnalités essentielles de Infidèles.com c’est la possibilité de cacher ses photos, même la principale. Ainsi, pas de peur de se faire découvrir “par hasard” par un ami, vous décidez quand vous voulez de montrer vos photos et à qui vous voulez.

Pas de description ?

Fair play absolu en ligne : Il vous faut une description afin de pouvoir lire celles des autres. Cela semble logique. Et cela fonctionne dans les deux sens.

Speed Flirt agréable

Fonction de plus en plus commune en Belgique, le Speed Flirt permet de décider par un clic si vous désireriez parler à la personne ou non. Uniquement basé sur la photo de profil, il s’agit ici d’une fonction de flirt de Infidèles.com.

Outre le speed flirt, Infidèles.com propose les fonctionnalités de tchat si la personne est en ligne, et les fonctionnalités habituelles d’envoi de message privée si elle ne l’est pas.

Notre avis sur ce site de rencontre adultère : Avec une base membre importante en Belgique et des fonctionnalités intéressantes, Infidèles vous donne toutes les cartes en main pour pouvoir tromper en toute discrétion. Notez que de nombreux célibataires sont aussi inscrits pour trouver des hommes et femmes mariées en ligne.

ESSAI GRATUIT