banniere erotilink

Assez nouveau sur la Belgique, Erotilink est devenu en très peu de temps un géant dans le domaine des relations libertines et de passages. Avec maintenant des milliers de membres dans notre pays, ce site de rencontre lui offre un tout nouveau jour : Fini les plateformes sérieuses, place au plaisir du corps et de la chaire. Parcequ’il y en a marre de cette société puritaine dont l’hypocrisie fait que les hommes et les femmes ne profitent pas de la vie et ne s’amusent pas.

C’est néanmoins la philosophie de ce site, que nous respectons entièrement : Il en faut pour tous les goûts. Si les relations coquines c’est votre genre, alors foncez vous inscrire sur Erotilink.com, selon le site, il y a 56% de femmes et 44% d’hommes. C’est néanmoins difficile à vérifier, mais nous leur faisons confiance.

Des rencontres ultra chaudes à portée de souris

Erotilink, c’est, comme expliqué ci-dessus, des milliers de membres belges qui ne cherchent qu’à “s’envoyer en l’air”, et bon leur soit ! Comment ainsi ne pas profiter des options rapides et efficaces de ce site particulier ? Version mobile, application, chat webcam… Les moyens financiers ont été mis par les créateurs, vraiment pour vous faire découvrir un autre monde, celui où les préjugés n’existent pas et où règne uniquement la bonne ambiance et l’harmonie : Pas de prise de tête, pas d’attache, pas de relation amoureuse, juste du fun entre adultes consentants.

Créé il y a maintenant quelques années de cela en France, Erotilink propose un service assez commun au monde de la rencontre en ligne : Des célibataires recherchent en ligne d’autres personnes ayant la même phylosophie et ne cherchant rien de stable ni de fiable. Un partenaire, deux partenaires, peut être plus ? C’est vous qui décidez.

Des aventures de tous les goûts

De dire que toutes les aventures dont la rencontre s’est effectuée via Erotilink.com sont sans lendemain, c’est se tromper. Il y en a pour tous les goûts : Même si la plupart des célibataires ne cherchent rien de sérieux, certaines personnes dont le but premier n’est pas de trouver l’amour de leur vie en ligne, se retrouvent en couple après un certain temps, ou restent “amis avec bénéfices”.

Pour certains autres, ce site est aussi utilisé pour les aventures extra-conjugales adultères. De nombreux hommes et femmes mariés choisissent aussi Eroti link pour ses possibilités de tromper en cachette : Il s’agit dans ce cas soit de trouver un amant, soit une passe rapide qui vous apportera un plaisir sensuel de la chair que vous avez peut être perdu avec votre mari.z

Un site simple facile d’utilisation

Ce qui surprend lors de l’inscription sur ce site de rencontres, c’est la sobriété de la plateforme. Avec une page d’accueil sobre, sans publicité, ni photos de membres affichées ci-et-là dispersées, le site donne une allure propre, un peu trop d’ailleurs, au point de se demander si des membres sont inscrits en ligne.

Bon à savoir : L’application de ce site vous permet de contacter des membres où que vous vous déplaciez en Belgique ou ailleurs en Europe.

Notre avis : Erotilink met beaucoup d’efforts afin de créer un espace convivial sur lequel est bon parler et plus si affinité.

ESSAI GRATUIT