banniere badoo

Différent types de personnes s’inscrivent sur Badoo : Il y a d’abord les personnes cherchant une relation sérieuse. Et puis il y a celles qui cherchent simplement à se faire des amis en ligne. Avec plus de 200 millions d’utilisateurs au niveau mondial, c’est le site qui regroupe le plus de célibataires internationalement. Nous le conseillons principalement dans la catégorie de rencontres amicales. Nous avons testé le service, et cette catégorie convient le mieux à ce site.

Il vous suffit, comme dans la plupart des cas, de rentrer votre adresse email et indiquer ce que vous recherchez en ligne : Faire des amis, Chatter ou trouver l’amour. Comme indiqué ci-dessus, Badoo est un site jeune, vivant qui a su enlever le tabou de la rencontre et la rendre plus flexible : Trouvez l’amour sans vous presser, et profitez-en aussi pour faire des amis. Comme quoi, rien ne sera perdu au final.

L’inscription est gratuite, et si vous le souhaitez, vous pouvez de même opter pour des fonctionnalités supplémentaires en obtenant un forfait premium. Les prix appliqués sont peut-être les moins chers du marché. Pas de quoi vous ruiner donc.

Une arrivée fracassante en Belgique

Démarrant en Belgique après avoir fait un tour par la partie Néerlandophone de notre pays où Badoo y a rencontré un vif succès, le site a maintenant ouvert depuis quelques temps déjà dans notre pays en partie Francophone. Et quel succès déjà ! Avec en quelques mois des milliers de membres, le nombre de célibataires augmente rapidement.

Très à l’écoute, le service client de Badoo est en Français. En ligne 24h sur 24, il pourra répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation du site ou même si vous ne savez comment vous y prendre pour contacter un célibataire en ligne ! N’hésitez alors surtout pas à demander conseil.

D’où vient le succès de Badoo ?

Surtout destiné aux jeunes, la plateforme ressemble d’abord fortement plus à un réseau social qu’à un site de rencontre en soi. Très différent de ses concurrents, cette dynamique a attiré les plus jeunes, en particulier jusqu’à 25-30 ans. Il est plutôt recommandé par la suite de s’inscrire sur Be2 par exemple, plus approprié pour une rencontre sérieuse.

Le succès de Badoo.be vient aussi de son engagement à effectuer des petits prix en ligne. Prendre un forfait premium n’est pas obligatoire, d’une part. Et d’autre part, les prix affichés sont alors les plus bas du marché.

ESSAI GRATUIT